Sims Freeplay Astuce Triche

Sims Freeplay Astuce

astuces sims freeplay

Les Sims FreePlay est, un jeu de haute qualité immersive. Par les créateurs de Les Sims ™ 3 série est une expérience Sims que vous pouvez jouer sur votre smartphone ou tablette. Faire de nouveaux amis à fourrure dans Les Sims FreePlay! Les Sims FreePlay est tout ce que vous pourriez jamais vous voulez un jeu freemium Sims d’être. « (Gamezebo).

Sims Freeplay Astuce Description:

Tous les joueurs Sims Freeplay aiment ce jeu, mais il faut parfois tout simplement trop long pour obtenir des points sociaux et mode de vie. Maintenant, nous avons publié Sims Freeplay Hack à spped choses. Maintenant, vous pouvez ajouter des points de vie et simoleons illimités à votre compte rapide et facile. Vous pouvez également déverrouiller tous les éléments en un seul clic. Les Sims Freeplay Astuce faite par worldgameplay.net est conçu pour se connecter aux serveurs de jeu Sims Freeplay et modifier les codes de jeu de sorte que vous pouvez ajouter tous les éléments que vous voulez. Anti-interdiction protection plugin est inclus, il n’y a donc pas besoin de vous soucier d’être détecté. Ce hack utilise l’interface utilisateur très simple et peut être utilisé même par nos utilisateurs les plus jeunes. Si vous avez des questions assurez-vous de lire le fichier d’instructions qui est téléchargé avec l’outil de piratage ou de nous laisser un commentaire.

Sims Freeplay options Triche:

Points Lifestyle illimités
Simoleons illimités
Déverrouiller tous les objets
Utiliser un proxy
Protection anti-Ban
Facile à utiliser

Sims Freeplay Astuce Triche

Comment Télécharger Sims Freeplay Astuce?

Vous pouvez télécharger ce hack étonnant au bouton bleu juste en dessous. Enregistrez le fichier sur votre appareil et l’exécuter. Connectez votre appareil (abdroid ou iOS) et détecter. Entrez les valeurs des objets à générer. Sélectionnez des options supplémentaires et de commencer le hack. Encore une fois, si vous n’êtes pas sûr de savoir comment utiliser, lisez le fichier d’instructions. Amusez-vous avec vos Sims Freeplay nouvelles fonctionnalités.

telecharger new
Avant de télécharger Sims Freeplay Hack, voici quelques conseils rapides et cheats pour les utilisateurs d’Android:

L’argent sauver:

D’abord aller à la population de la ville, puis augmenter la population. Avoir Sims quelque chose de plante après que le changement de la date ou de l’année revenir à Sims et vous avez votre argent.

Boat Party Illimité Cadeau:

1. Attendre pour votre cadeau de refroidissement * 24h * et cliquez dessus pour monter dans la barque du parti.
2. Cadeaux apparaîtront pour vous de recueillir, racheter.
3. Ne pas appuyer sur le bouton de retour, à la place que vous appuyez sur le bouton d’accueil (la sortie du jeu toujours en cours).
4. Allez dans Paramètres> Heure et date> set 1 jour à l’avance.
5. Revenir au jeu et il y aura de nouveaux cadeaux pour vous de demander à nouveau (vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez.)
REMARQUE: Une fois que vous appuyez sur le bouton de retour, vous devrez attendre encore 24 heures.

Gagnez du temps sur le but de carrière:

Je l’ai seulement essayé cela avec le télescope. Je l’ai mis en place deux dans une maison. Je ne sais pas si ce qui compte.
De 9h à midi Sims en utilisant le télescope compléter leur regardant fixement dans une vingtaine de secondes au lieu d’une heure. Il fonctionne M-F.

Temps Cheat:

Une des choses les plus ennuyeux pour moi était le facteur temps – vous avez dû attendre pour tout. Cependant, je découvris le temps est du côté du dispositif, même si le reste du jeu est côté serveur. Donc, si il faut quatre heures pour terminer la construction d’une maison, par exemple, il suffit de désactiver l’heure du réseau automatique sur votre appareil et de faire avancer le temps de quatre heures. Rouvrez le jeu, et wala! Le bâtiment est terminé. Après vous avez fini de jouer, même si vous n’êtes mois dans le futur, il suffit de tourner le temps de réseau à nouveau, et vous êtes bon. Le gameplay ne pas revenir, de sorte que tous vos progrès en utilisant le temps exploit est maintenue!

Et quelques trucs et astuces rapides pour les utilisateurs iOS:

Faites votre Sick Sims:

Si vous secouez votre appareil fo 3-4 secondes vos Sims vont vomir. Si les Sims ne montrent que des nausées simplement donner à votre appareil un autre 2-3 secondes serrent et ils vont certainement être malade.

Facile XP et d’argent !!!!!!!!

Avoir quatre preeteens au sport centre.make les faire les plus longs karaté ou de sortie ballet activite.then sims et aller dans les paramètres et changer la date à Décembre 26. Quitter les paramètres et double cliquez sur le button.then de maison, moins les sims puis remontent à Les Sims et vous obtiendrez 20,00 $ et les preeteens sont fini et vous obtiendrez environ 7200 xp.

Gain de 10 LP instantanément et terminez vos travaux début:

Commencez par votre date / heure automatiquement. Allez dans sims Freeplay et avoir une sim faire une action à long moment, la plantation, la plongée, la conception, etc. Sortez de la double clic sur le bouton d’accueil et de jeu. Maintenez une application et fermer l’application de freeplay sims. Allez dans les paramètres et changer la date et l’heure: 31 Décembre, 2013 0:00. Retournez dans Sims. Donnez-lui environ 5 secondes pour démarrer tout en place. Fermez l’application à nouveau dans les deux sens (écran d’accueil). Puis changer votre date / heure de retour automatique. La prochaine fois que vous allez dans sims, le dernier sim vous avez fermé maintenant terminé, il est l’action et vous avez 10 LP.

Argent, xp, d’inspirer et de finition de l’action instantanée:

1. Quitter sims freeplay et aller dans les paramètres.
2. Allumez le mode avion et définir un an en arrière.
3. Appuyez sur le bouton d’accueil contenir deux fois sur l’icône sims pendant 10 secondes et appuyez sur le bouton moins et aller à sims freeplay.
4. Attendez qu’il se charge Ne tapez pas sur le bouton de nouvelle tentative revenir à des paramètres et désactiver le mode avion.
5. Retour à sims Freeplay il ne devrait pas dire relance aller à la carte de la ville.
6. Retour à réglages et de passer l’année pour l’année en cours puis revenir à jeu.
7. Retour à la carte de la ville et de recueillir les Simolens xp des bâtiments et de revenir à la maison et ils ont terminé leurs actions.

Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement et obtenir vos Sims Freeplay Hack!

telecharger new

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *